Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
31 août 2006

Les monts Koghi

Ce matin je suis allée me promener aux monts Koghi (entre Païta et Dumbéa) avec ma fille. Louanne avait très envie de se promener ce matin, alors on en profité pour aller voir un coin qu'on ne connaissait pas encore. Comme ça on a fait du repérage pour y aller avec Tony la prochaine fois.

Là haut, il y a plusieurs sentiers de randonnée, une cascade, la forêt tropicale, des houps géants et des grands kaoris, et une auberge avec un très bon resto qui sert des spécialités savoyardes... En plus on a un joli point de vue sur Nouméa et la plaine de Dumbéa.

P8310014 P8310013

P8310018

P8310021

P8310019

Plus d'infos sur le site de l'auberge

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
D
Rendez vous à la saison fraiche pour un repas<br /> savoyard au bout du monde. Trop mignon le petit lapin. Mais surtout ne cede pas pour un lapin Tony..............<br /> Bisous à vous trois
V
...Qui croyait prendre ! J'aurais pas dû faire une blague comme ça, maintenant je suis malheureuse de pas pouvoir venir... En plus Briac aurait pu vous montrer ses progrets dans l'apprentissage de la marche !...
L
Ok, pour le pique-nique et la ballade. 9h à la maison, ça va?! Pas trop tôt? A dimanche alors Valérie...<br /> Bisous
V
Oh là là, y'a même des 'ti mignons lapins en Nouvelle Calédonie !!! On a rien de prévu dimanche, on irait bien se faire cette ballade avec vous, on peut ? (snif ! snif !) Bisous !
Publicité
Publicité