Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
16 octobre 2006

Fête du boeuf... la vraie!

Hier c'était "LA" fête du boeuf à Païta ! Une vraie fête de brousse... On y trouvait de tout pour que la journée soit sympa: des stands de brochettes (de boeuf) tout plein partout, de plantes, d'artisanat, et aussi un groupe de country façon "ZZ Top" venu d'Australie, des manèges, des poneys pour monter dessus... Et aussi le veau cuit à la broche depuis 16h30 la veille (en continu et tourné à la main...). Sans oublier l'attraction principale: le rodéo de 13h30!

made in Calédonie:

f_te_du_boeuf_15_10_06__14_   f_te_du_boeuf_15_10_06__13_

f_te_du_boeuf_15_10_06__8_

Louanne a eu droit à son premier court de rodéo (sur un poney vraiment sauvage...), et le résultat est plutôt prometteur:

f_te_du_boeuf_15_10_06__19_

f_te_du_boeuf_15_10_06__20_

Un petit pique-nique avec des brochettes de boeuf (ben oui, c'est la fête du boeuf!) avant le fameux rodéo:

f_te_du_boeuf_15_10_06__18_

Le rodéo:

f_te_du_boeuf_15_10_06__3_

f_te_du_boeuf_15_10_06__33_

rod_o_nouvelles

cow-boy attitude:

f_te_du_boeuf_15_10_06  f_te_du_boeuf_15_10_06__26_

PA150059

Pour des vraies belles photos du rodéo, allez jeter un oeil sur ce blog (en même temps il est professionel, lui...)

fin valab la journée!

tata bisous

Publicité
Commentaires
D
Ils sont bien jeunes et tous mignons les nouveaux cow-boy! Tu es toute jolie ma Louanne avec ton chapeau. Tu sais Mamie(jeune et c'est il y a trés longtemps.......) a fait de l'équitation à Meucon. Le nom de ma jument était Ciel de France, on ne rit pas les parents, je vous vois........<br /> Gros bisous à vous trois<br /> Mamie
V
Chouette ! ça y est ! Ta carte est arrivée Lara !!! Hier soir (16/10) elle m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres... MERCI !
M
louanne tu es super sur le petit poney et maintenant j'ai une petite cavalière en fond d'écran sur l'ordinateur<br /> gros bisous
F
salut les cowboy,<br /> <br /> moi j'aurais bien aimé voir les taureaux se faire diminuer et rotir à la broche!!!! (non c'est pas vrai)<br /> comme valérie, je trouve que le blog est fait de manière moins régulière et ça ne va pas du tout. comment je fais en arrivant au travail et qu'il n'y a rien!! je suis donc obligée de commencer plus tôt le travail, dès que j'arrive, merci ma soeur!!!!<br /> <br /> bisous quand même!
V
Heu... Oui d'accord !!! En fait de dépeçage, etc... Je crois que moi aussi je suis un peu jeune pour voir ça !!!<br /> Je fais le pied de grue devant ma boîte aux lettres depuis que tu l'as envoyé (franchement la poste, c'est plus ce que c'était, c'est quand même pas si loin Païta !!!)<br /> Bisous !
Publicité
Publicité