Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
4 décembre 2006

Litchi

La saison des litchis a commencé, et les arbres regorgent de ce fruit délicieux.

IMG_0218

La saison dure à peine un mois, alors on va en profiter au maximum. De plus, les litchis que l'on trouve ici n'ont rien à voir avec ceux que l'on trouve en métropole au moment de fêtes. Ils sont plus sucrés, plus juteux, plus fruités... bien meilleurs en fait!

tata bisous les gens

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> je viens de rattraper mon retard dans la consultation de votre blog. Il faut croire que j'ai manqué de temps dernièrement, allez savoir pourquoi ? en tout cas, bravo pour votre sapin. Vous êtes fin mimis avec vos bonnets de Noel.<br /> Tata Bisous<br /> Chrichri
V
J'en veux !!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai marre des clémentines toutes ratatinées dans les rayons fruits et légumes...
Publicité
Publicité