Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
6 mai 2007

Maman coud et moi je coupe

Ce n'est pas parce qu'on ne travaille pas (peut-être plus pour longtemps d'ailleurs...), qu'on ne s'occupe pas... d'autres choses que le ménage et la lessive ! Au contraire !

Voici donc, ce qu'un peu de temps libre peut donner (un peu d'indulgence quand même... je débute ) :

IMG_3005

IMG_3004

Celui-là, il n'est plus de côtè là de la planète :

IMG_2995

IMG_3336

Un petit porte photo :

IMG_3349

Biensûr, il y en a pour Louanne :

IMG_3309

Des petits animaux  en laine piquetée. Je trouve cette matière très agréable à travailler car c'est facile, et elle offre plein de possibilités :

nounours_marron_2

Je garde le meilleur pour la fin ! J'ai une maman qui travaille dure et qui s'accroche à ses aiguilles pour sa petit fille. Et franchement le résultat est magnifique... Et ce, pour le plus grand plaisir de Louanne. J'avais envie de vous faire partager ses travaux, et personnelement, j'adore !

Un petit set de table sur lequel il était criminel de manger je trouve. Il a donc finit épinglé sur sa porte de chambre :

IMG_3311

Le lagon vu de Bretagne :

IMG_3327

Un petit sac pour ranger tous ses petits trésors de petite fille :

IMG_3315

De quoi cuisiner avec style :

IMG_3330    IMG_3340

Une grande copine :

IMG_3338    IMG_3343

Encore merci maman !

Bisous

Lara

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Lara,<br /> <br /> Cela fait un p'tit moment que je suis vos aventures calédonniennes, je ne peux plus m'en passer!! Pour tout avouer, nous aurions la possibilité de nous expatrier notamment en Nouvelle-Calédonie avec le job de mon mari...c'est pour cela que je me suis intéressée de près à votre blog qui est très beau tout comme vos créations. Merci de nous faire partager votre expérience. Je viens de créer moi aussi mon blog (je débute!!) je vis près de Bain-de-Bretagne(moins exotique!!), les photos vous rappelleront des souvenirs de la Bretagne je pense...A bientôt Géraldine (désolée pour la longueur de ce message!!)
V
il faut que tu partes à l'autre bout de la planète pour que je découvre tes talents! maintenant ils ne sont plus cachés, tu as eu raison de faire cette page! félicitations l'artiste! c'est sûr que Louanne va être à bonne école avec maman et mamies!<br /> bye bisous virginie
D
de me faire connaître au bout du monde !<br /> Pour ma part je trouve tes cadres magnifiques, j'adore la petite vache et aussi le petit ours. Vraiment Louanne est une petite gâtée. Chantal a raison tu as des doigts de fée.<br /> Bisous ma Lara, je t'aime. Maman<br /> <br /> Gros bisous à vous trois.<br /> Bisous à la Sarthe et à Valérie
V
Félicitations Lara !... Je suis admirative ! Et incapable d'en faire autant ! Et bravo à maman Sergent, trop balèze ! Mais ça on le savait déjà !...<br /> Bisous tout le monde !
D
Pas Lara, c'est toi, Louanne...ma tête...
Publicité
Publicité