Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
20 juin 2007

Y a plus qu'à ...

Hier c'était Noël dans ma boîte postale. Citronille était passée par là, et y a déposé quelques petites choses :

IMG_4053

Les patrons de Citronille sont tous plus jolis les uns que les autres, et surtout ils sont très faciles à réaliser ( paraît-il ). Et comble du bonheur pour nous qui sommes loin, ils font même le tour de la planète...

J'ai trop hâte de m'y mettre !

Tata bisous

P.S : merci à Graines d'ange pour m'avoir fait découvrir Citronille

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> J'aimerais savoir si vous avez le patron Elsie de Citronille que je recherche.<br /> Pouvez vous me dire comment je pourrais me le procurer.<br /> Merci d'avance.
A
Si un échange vous interesse j'ai le patron Elsie ( tablier )et Balthazar ( tunique ) Une copie ça passe en lettre et c'est moins cher que de les commander directement! A vous de voir!!!
N
J'arrive avec une vingtaine de patron citronille...J'en suis accro depuis le début....et j'ai apporter pleiiiiin de tissus....<br /> Les patrons Citronille sont assez simples car les coutures sont comprises, mais de temps en temps, il y a quelques défauts.<br /> Ta Maud est très jolie avec ces gros pois...
D
Oui y plus qu'à s'y mettre à la machine à coudre. <br /> Tu as vraiment de quoi occuper tes longues soirées d'hiver. C'est bien l'hiver qui commence le 21 juin sur le calendrier calédonien, en métropole c'est l'été, mais seulement sur le calendrier. Ici pluie et vent et température en baisse.<br /> Bonne couture, Louanne sera ravie de porter les vêtements fait par sa maman.<br /> Gros bisous à vous les enfants
F
c quoi citronille? des patrons pour des v^étements d'enfant si je vois bien?<br /> <br /> et bien bon courage à plus.
Publicité
Publicité