Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
22 juin 2007

Si tôt dit, si tôt fait ...

Et voilà, mon premier modèle :

P1010066

C'est vrai que c'est assez simple comme modèle, mais quand même je suis satisfaite de moi. Pour un début en couture c'est pas si mal ! L'avantage d'internet, c'est qu'on ne voit pas les défauts... Parce que évidement, je ne savais pas poser une parmenture, faire des fronces, même l'ourlet c'est limite...

Bon, il a quand même fallu que je me plonge dans le "très volumineux" mode d'emploi de ma machine, mais ça en valait la peine. Merci môman !

Tata bisous

Publicité
Commentaires
V
joli! et pour le travail réalisé et pour l'esthétique! tu as raison de t'y mettre, Louanne aura une garde-robe des plus originales.<br /> bises virginie
M
Quelle chance! moi je n'ai pas de machine à coudre, mais j'ai de plus en plus envie d'en acheter une car tous les blogs de couture me donne envie d'en faire. Bon week-end à vous 3.
G
C'est tout mimi, bravo!!<br /> <br /> J'aimerais me lancer dans la couture mais en même temps j'ai 2 garçons...ce n'est pas une excuse mais bon, c'est moins motivant!<br /> <br /> Bravo pour les très belles photos qui nous invitent au voyage...
D
Trés bien ce petit modéle et original avec ses petits ronds. Et pas facile de coudre en rond ... Les débuts sont prometteurs.<br /> Bisous à vous trois
V
Et quand est-ce que la petite modèle posera pour sa maman ???<br /> Félicitations en tout cas... Tous ceux et celles qui réussissent à apprivoiser une machine à coudre m'impressionneront toujours !...<br /> Bisous !...
Publicité
Publicité