Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
26 juin 2007

Bingo

Après l'école, c'était au tour du collège d'organiser son loto ! Toute une journée à cocher des chiffres dans l'espoir de gagner : une télé, un micro-onde, un lecteur mp3, un lecteur DVD, un home cinéma, un congélateur... et un des nombreux paniers de la ménagère !

IMG_4083

IMG_4078           IMG_4084   

Un "tout petit peu" de monde c'était déplacé :

IMG_4111

IMG_4099

Du côté du personnel on ne s'oubli pas non plus. Au menu : steak de cerf au barbecue, made in chef d'établissement. Cerf, chassé quelques jours plus tôt par ce dernier eeettttttt...Tony !!! Fin côntent l'mec de son coup d' chasse aux gadins ! Oui, oui, Tony ! Il faut dire qu'ici la chasse n'a rien à voir avec la métropole, mais ceci est un autre sujet ! Il y avait aussi des demis cerfs en jeux.

IMG_4110     IMG_4120

Même les copains sont venus tenter le "super bingo".

IMG_4137

On est tous rentrer bredouille...

Comme dimanche s'est avéré être une superbe journée d'hiver, un coup d'plage s'imposait :

IMG_4138

Publicité
Commentaires
V
En fait si j'étais au bon endroit mais c'est signé Stef ! Non non, c'était bien moi !!!<br /> Décidément, je perd des neurones...
S
Zut j'ai pas commenté au bon endroit... Enfin bon, vous avez compris, hein ?
S
Gros bisous ma petite Louanne pour ton anniversaire !!!<br /> Je me suis même permis de mettre ta petite bouille sur voili voilou, j'espère que ça ne dérangera pas tes parents...<br /> Bisous tout plein les copains ! Dire qu'il y a 3 ans et 9 mois à cette heure-ci on était sur la route du Mans, beaux comme des sous neufs, pour assister au plus magnifique mariage de l'année !!!<br /> Bisous !
Publicité
Publicité