Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
22 octobre 2007

Fête du boeuf 2007

Cette année encore nous ne pouvions échapper au rodéo qui se tenait juste à côté de chez nous ce week-end. Mais cette fois-ci, nous étions accompagné de mes parents !

IMG_4896

Pour ceux qui connaissent, c'est la réplique de la maison de Tonton Marcel et Mimine :

IMG_4886

Après la baignade du bétail, le depeçage en direct d'un veau, le groupe de country australienne.... place au rodéo et aux stockmen :

IMG_4991  IMG_4890  IMG_4919

IMG_5025

IMG_5073

Notre petite cowgirl :

IMG_4916    IMG_4915

IMG_5035  IMG_4905  IMG_4884

Une très bonne journée dans une ambiance broussarde, dans la plus pure tradition des stockmen !

tata bisous tout le mônde !

Publicité
Commentaires
V
J'ai pas les yeux en face des trous, et puis dans mon souvenir le chapeau était beige et non marron... MEA CULPA !!!<br /> Bisous
F
comme vous étez drôle tonton et tata. <br /> <br /> bisous
P
Salut à tous les 5.Week end sympa. Il a l'air de faire froid, non?<br /> Je viens de faire un tour sur le site et Nous venons de découvrir qu'Henrick est sur le site de l'armée? NON, en fait c'est son site. Quel bel homme. On est sauvé, ton site va faire peur à l'ennemi.<br /> Tu devrais mettre en ligne des photos de ton père en kaki également,euh.. tu ne les auras peut être pas en couleur.<br /> Si tu lis ca Henrick ne nous en veut pas...Mais c'était trop facile. Gros bisous à vous et bonne journée, nous on va se coucher.
F
ce petit côté "petite maison dans la prairie" vous va à merveille. vous avez l'air d'avoir passé une super journée!!!<br /> on m'a dit que tu avais un chapeau gégé, mais je le voie pas sur la photo, quelle déception<br /> <br /> <br /> bisous Audrey
M
Coucou, je ne t'ai pas vu cette fois encore pourtant j'y étais aussi.Par contre je pense t'avoir vu samedi matin au marché de moselle devant le spectacle mais je n'ai pas pu me déplacer car j'étais à la decoupe de fruits frais pour la mairie.
Publicité
Publicité