Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
27 février 2008

Couture vite faite

Vite, vite, quelques travaux de couture avant les stages, les préparations de classe, les projets d'initiatives, le mémoire...

Et hop, une petite robe de plage Tremimi, très très facile à réaliser (30 mn top chrono) !

IMG_0026     IMG_0022

C'est tout simple, mais je suis finalement assez contente du résultat.

Et puis Louanne se prête assez bien au jeu des robes "faites maison" ( à cet âge là, ils ne sont pas trop difficiles... ouf!!! ).

tata bisous

Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours autant ébahie par ce que tu sais faire de tes 10 doigts (pourtant moi aussi j'en ai 10, mais ils sont nuls, ils ne savent pas faire grand chose). Bon sinon, quand est ce qu'on se voit ? ça fait trop longtemps qu'on n'a pas papoté et je veux tout savoir sur ta vie de maîtresse. On s'appelle !<br /> Chrichri
N
................ du super boulot de couturière de Lara ( je crois que c'est çà ! ) , j'aurai jamais été foutue de faire le 1/4 de la moitié de çà ! pour faire un petit coucou à la famille Dronne !<br /> Je suis Nathalie , ancienne AS au Collège de Païta et dans mes mes moments de grande nostalgie "cailloutale " je surfe sur les blogs des expats ! eh oui on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !!<br /> Profitez-en bien tous les 3 !<br /> Le blog est super sympa , les photos magnifiques ( bouh bouh bouh ! ) , BRAVO !!
S
et au fait.... moi aussi je tague !!!<br /> bisous, soph
S
hey Lara !! Bravo pour tes donc de couturière... mais surtout, qu'est-ce que je viens donc d'apprendre là... tu es maîtresse stargiaire !!!!!! FELICITATIONS !!!!! je suis super contente pour toi et surtout, tu l'as bien mérité !! Maintenant, je te souhaite bon courage pour la suite !! <br /> plein de bisous à vous trrrrrrrois !<br /> Soph'
V
Aves le retour à l'école Louanne a encore le temps de prendre la pose ? Je dis bravo Mademoiselle !!!<br /> Dis-donc Lara, c'est pas parce que tu reprends le chemin des écoliers qu'il va falloir laisser tomber ce genre d'à côtés, c'est important de faire autre chose aussi ! Regarde moi, à la fac je n'hésitais pas à papoter de heures durant à la cafèt avec mes copains pendant qu'Isaac était chez la nounou par exemple...! Oui, je sais le résultat était beaucoup moins joli qu'une robe rose, mais quand même !!! <br /> Ouh là... Je raconte n'importe quoi moi ce soir, je vais aller plier du linge, ça me remettra les idées en place, peut-être...
Publicité
Publicité