Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
7 octobre 2008

Petits bonheurs de maîtresse

En ce moment je suis en stage à Koné pour trois semaines, dans une classe de moyenne section. Inutile de préciser que l'éloignement de ma petite famille n'est pas facile.... Malgré tout, mes petits élèves ne manquent pas de me rendre le sourire en arrivant le matin un bouquet à la main. C'est devenu le rituel du matin. La première chose que je fais, est sortir un vase pour y mettre les fleurs.

IMG_0054   IMG_0055

IMG_0056   IMG_0053

Les bouquets sont bien-sûr composés de fleurs locales, et notamment de toutes sortes d'oiseaux de paradis.... un vrai bonheur !

Tata bisous

Publicité
Commentaires
M
Allez, plus qu'une semaine et demi... C'est vraiment super mignon comme attention... <br /> Bisous Maud
M
c'est que le courrant passe et que les enfants t'aiment et quand ils t'aiment, ils te le font savoir par tous ces petits gestes, que du bonheur<br /> courage Lara pour l'éloignement ça c'est dur mais bon il le faut et petite minette à son papa, sa mamie et son papy et elle aussi a sa maîtresse!!!!!!!!<br /> courage pour le reste du stage<br /> bisous ma grande de mamie et papy de Sarthe
V
Ben dis-donc on dirait qu'ils l'aiment bien leur maîtresse ces petits Z'enfants là !!!...<br /> Bisous madame la maîtresse !...
Publicité
Publicité