Caledofamily Story

Tranches de vie en Calédonie.

22 mars 2009

Un dimanche au Kuendu

Le week-end dernier, il fait beau et chaud ! L'occasion idéale pour se faire un petit resto entre copains. Direction le Kuendu beach pour un resto/baignade avec les enfants. Tous les dimanches à 13h, il y a même des danses tahitiennes, ce qui ne gâche rien au plaisir... Et devinez, qui se fait happer par une jolie vahinée ?     Et pour bien finir l'après-midi, petite baigande digestive. Des dimanches comme on aime... Tata bisous
Posté par Caledofamily à 08:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

27 janvier 2007

Pique-nique au Kuendu

Il fait chaud, très chaud en ce moment..... Seule solution: s'hydrater au maximum ! Rien de tel qu'un petit pique-nique au Kuendu. Louanne a encore passé sa journée à nager (si, si, elle sait nager... avec sa bouée). On se la coule douce... Et Louanne qui se prépare activement pour nos prochaines vacances... En bref, nos vacances se passent tranquillement. Beaucoup de plages et du repos au programme pour le moment. Cool la vie !! Bisous à tous
Posté par Caledofamily à 10:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 octobre 2006

Vaa au Kuendu Beach

Ce matin en allant à la plage nous avons eu le plaisir de voir des vaas, pirogues polynésiennes, qui s'entraînaient. Très beau spectacle ! Et puis Louanne en a profité pour se baigner, et prendre sa dose de plage pour tenir jusqu'à la prochaine fois. Nous avons également réservé une petite promenade d'une demi heure sur la plage à dos de poney, la semaine prochaine. Notre petit cow-boy pourra ainsi confirmer son essai... Bisous à tous
Posté par Caledofamily à 17:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 septembre 2006

Retour des beaux jours

Ça sent l'été de ce côté là de la planète. Non pas qu'on est eu à se plaindre des températures hivernales. Mais là, le thermomètre remonte dangereusement vers le seuil des 30°C, et ce n'est qu'un début. Du coup, ce matin on a renoué avec le Kuendu Beach, et surtout avec l'eau. Louanne était ravie de prendre l'air (après sa mise en quarantaine...), et ne s'est pas fait prier pour aller se baigner. L'eau a l'air bonne:   Tout n'est donc pas perdu pour nos vacances... et surtout Louanne va mieux, elle reprend des... [Lire la suite]
Posté par Caledofamily à 13:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 juillet 2006

Pique-nique au Kuendu

Aujourd'hui il fait beau et assez chaud, donc on se fait un petit pique-nique tranquille avec Jeff, et Christine qui nous a rejoint un peu plus tard. Tonton Jeff en pleine lecture: Séance photos: Christine et Tony (un peu mal au dos...): Vous remarquerez quand même que le pull était de rigueur en cette dure journée d'hiver... ah ah ah !!! Tata bisous Lara
Posté par Caledofamily à 17:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 mai 2006

Des images qui bougent avec du son, cool !

Allez c'est demandé alors pourquoi ne pas satisfaire et puis cela innove un peu, alors bon film !Bon, la qualité est à revoir Louanne 2006 05 20 kuenduVidéo envoyée par Caledofamily
Posté par Caledofamily à 14:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 mai 2006

Un samedi au Kuendu Beach

Les Nouméens commencent à se montrer frileux! Du coup on avait la plage pour nous tout seul, et pour notre plus grand plaisir. C'est ça qui est bien en Calédonie, les plages ne sont jamais bondées de monde, et ce, même en ville!   Sympa l'hiver.......   Et Tortillon qui s'éclate toujours autant à la plage: "super"
Posté par Caledofamily à 13:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 avril 2006

Mercredi Aprèm au Kuendu !

Maman me dit que mon nouveau maillot de bain me va très bien. Rose et avec des poissons dessus. C'est tout moi, ce maillot !
Posté par Caledofamily à 17:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]