Caledofamily Story
18 décembre 2008

L'îlot "Uo"

C'est l'été, il fait beau, chaud... C'est le temps idéal pour partir à la découverte des îlots du sud. Après l'île Ouen, nous partons pour l'ïlot Uo, dans le sud de la grande terre. Il est superbe, presque désertique... Des rencontres improbables : Des...
1 décembre 2008

L'île Ouin

Dimanche il fait un temps magnifique ! Le rendez-vous est pris pour la mise à l'eau du Vallon Dore, direction l'île Ouin dans le sud. On prend notre temps et on profite de cette mer calme. Les pilotes se relaient... A peine arrivée, tout le monde se jette...
1 mai 2007

Week-end au bout du monde

Comme je le disais dans le post précédent, nous avions des projets camping pour ce week-end férié. Nous voici donc de retour de notre petit séjour dans le sud. Depuis le temps qu'on voulait s'arrêter plus longuement du côté de Yaté... et bien c'est chose...
23 octobre 2006

Les chutes de la madeleine

Hier matin, direction le sud pour les chutes de la madeleine. On n'oublie pas le gilet de sauvetage de la miss car on a vu qu'il était possible de faire du kayak, alors c'est tout vu... Arrivée à hauteur de Plum on prend la route direction Yaté. Après...
17 juillet 2006

On dirait "le sud"...

Hier matin 9h30, on voit que le temps n'est pas trop mal, on fait un tour dans le frigo, et on se dit "tient on irait bien voir dans le sud" ! 30mn plus tard, le temps de charger la glacière, le sac de plage et les doudoux, et nous voilà parti à la découverte...