Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
19 avril 2009

Carnaval

Hier soir c'était le carnaval à Nouméa. 5 000 personnes réunis sur le thème des dessins-animés ! Les costumes étaient colorés et l'ambiance était à la fête. On a ainsi pû admirer : Obélix et Astérix, Alice au pays des merveilles, Peter Pan, les Schtroumphs (orth?)... etc...

IMG_0588  IMG_0593  IMG_0591

IMG_0610  IMG_0607  IMG_0620

P4180152  IMG_0650  P4180153 

IMG_0637  P4180129  IMG_0623  IMG_0656

Louanne ne s'est pas faite prier pour se déguiser... en "romain "! En ce moment elle est fan de la BD Astérix et Obélix... Et je défends quiconque de dire que son costume ressemble à ceux des Égyptiens...

P4180146

Tata bisous, par Toutatis et par Junon réunis !

Publicité
Commentaires
G
Jolie Louanne en ...Itinéris, heu, pardon en romaine. Y a longtemps que je suis venu voir les photos du "caillou", c'est toujours autant magnifique, et ce soleil...cette mer...Allez j'arrête je vais regarder par ma fenêtre les motos des 24 heures passer sous la pluie, snif.<br /> bises à tous.
F
et petit doudoud alors, il a pas le droit d'être déguisé?<br /> <br /> en tout cas, les chars avaient l'air très beaux!! c'est sympa le carnaval, tout e monde fait la fête ensemble, c'est beau, plein de couleur,....<br /> <br /> mais louanne ne serait-elle as en Egyptienne, style "les cités d'or"? je rigole, j'ai bien reconnu une romaine qui se fait à chaque fois avoir par les gaulois!!!<br /> <br /> bisous<br /> ps: Lara j'attends toujours la réponse à la estion que je t'ai posé dans mon dernier mail!!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité