Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
24 juin 2009

La Calédofamily continue ... autrement.

Vous l'aurez constaté depuis plusieurs mois les billets de la Calédofamily se font de plus en plus rares car l'envie et le temps manquent, beaucoup de choses ont évolué.

Parmi ces changements, le blog n'a plus ses raisons premières 

Nous avons été très heureux de partager avec vous ces mots et ces images, nous quittons la découverte pour une autre façon de vivre notre île.

Pour autant  nos liens avec vous demeurent, et d'autres moyens de communiquer nous permettront de les faire vivre. 

Aujourd'hui ceux qui nous connaissent, savent que la Calédofamily poursuit sa route en Nouvelle Calédonie, autrement.

A très bientôt et ...

"aurevoir et Merci, Merci, Merci, aurevoir et ..."

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> J’espère que tout se passe bien.<br /> Nous venons de lancer http://www.superexpat.fr qui fait, entre autre, la promotion des meilleurs blogs et site web traitant de l’actualité des expatriés français à l’étranger.<br /> <br /> Votre blog à été sélectionné, et nous espérons bien vous apporter du trafic et des lecteurs intéressés si vous acceptez de nous aider à faire connaître le nouvel outil SuperExpat.<br /> Vous pouvez si vous voulez mettre un petit lien depuis votre blog :<br /> L’expatriation facile : Gagnez du temps, faites des économies et organisez votre départ avec le site comparateur pour expatriés français. Assurance Santé Expatriés, Mutuelles, Assurance vie, Banque et Transfert d’argent, déménagement international<br /> Ou bien Choisir un petit badge coloré !<br /> http://www.superexpat.fr/banners.html <br /> SuperExpat génèrerait alors du trafic et des lecteurs sympas sur votre site!<br /> N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.<br /> En espérant de vos nouvelles et a très bientôt,<br /> <br /> -- <br /> Guillaume Colin<br /> guillaume@superexpat.fr
J
...çela continue et même si c'était trop bien cela nous permettra de moins abimer l'ordi avec notre bave quand on voyait vos photos splendides.et puis on aura moins mal parce qu'on ne pourra plus comparer votre hiver avec notre splendide été (hum).Suivez donc votre chemin et gros bisous.A +
D
Nous pensons à vous, le blog me manquera, j'aimai bien vous rendre visite de temps en temps regarder les photos.<br /> Nous continuerons à prendre de vos nouvelles d'une autre façon, bisous à vous trois<br /> <br /> dany, philippe
N
Bonjour le bout du monde !<br /> je prendrai donc désormais des nouvelles par mail mais j'espère continuer à recevoir des photos de la grande et jolie louanne et la voir grandir, même de loin ! Des pages se tournent, certes, mais j'espère recevoir de vos nouvelles de temps en temps...<br /> bisous manceaux,<br /> Nathalie
L
Merci pour toutes ses belles images hautes en couleur.<br /> J'avais plaisir à venir faire mon petit tour sur le blog pour découvrir cette île superbe et pour prendre de vos nouvelles.<br /> C'était également une découverte enrichissante pour les enfants.<br /> Bisous à vous. A bientôt Laëtitia et Manu<br /> (J'avais déjà rédigé un commentaire mais je crois qu'il n'a pas fonctionné).
Publicité
Publicité