Caledofamily Story
4 février 2009

Retour de vacances

Nous voilà de retour sur not' caillou après un mois passé en métropole. Pour résumer très brièvement, la France c'était plutôt comme ça : grand froid, de la neige, des retrouvailles avec la famille et les amis, des repas... et surtout plein de bons moments...
29 novembre 2008

Tous à l'eau

Il fait chaud et beau, alors on en profite pour tester l'étanchéité de notre appareil photo nouvellement arrivé d'Australie (merci les parents). Hop, tous dans la piscine pour une petite séance photos ! Notre sirène s'en donne à coeur joie et nous fait...
23 novembre 2008

Portrait de famille

Voici un petit portrait de famille comme il s'en fait beaucoup en ce moment sur les blogs. La Calédofamily : Tata bisous
9 octobre 2008

Mariage

Le 4 octobre, nous avons eu le plaisir d'assister au mariage de Gwen et Martina. Une journée qui inoubliable ! Je ne m'étendrai pas trop, les photos parlent d'elles même... Pour l'occasion Louanne aussi voulait mettre une belle robe (merci Mamie), pour...
26 juillet 2008

Nouveau compagnon

Depuis une semaine nous avons un invité à la maison ! Un petit chaton a trouvé le chemin de notre maison et y a posé ses valises... pour le plus grand plaisir de Louanne. Louanne fait connaissance avec son nouveau compagnon. Elle l'a appelé Minou (pas...
28 juin 2008

4 ans déjà...

Joyeux anniversaire à notre petite Louanne ! Que le temps passe (trop) vite quand on est parents... mais que de petits bonheurs tous les jours, et tellement d'autres à venir... Et encore merci pour tous les paquets qui sont arrivés par La poste ces derniers...
18 mai 2008

Poney club

La saison fraîche est propice aux activités périscolaires ! Pas trop chaud, pas trop froid, pas de pluie... le temps idéal pour commencer les cours de poney. Et voilà comment on se retrouve tous les samedis après-midi au ranch. Avant de monter Nougatine,...
12 avril 2008

La saison des anniversaires

La saison des goûters d'anniversaires est officiellement ouverte, et c'est Emma qui commence avec ses 3 ans. Un goûter très réussit (merci Maud pour tous les bons gâteaux... surtout celui à la carotte et cream cheese), dans un parc à l'ombre des flamboyants,...
3 janvier 2008

A bientôt

Toutes les bonnes choses ayant une fin... ma petite soeur a repris l'avion cette nuit, direction la métropole. Que le temps passe vite quand on est bien... 17 jours, c'est décidement trop court ! Heureusement que les nouvelles technologies, ainsi que...
24 décembre 2007

Petite soeur... la suite

Quelques photos de notre périple entre filles à l'île des pins : Déjà une semaine que ma petite soeur est avec nous... le temps passe décidement trop vite ! Nous en profitons au maximum : plage, îlot, gorges de la Dumbéa, aquarium, Nouméa... Tata bisous...
20 décembre 2007

Une surprise pas si surprenante...

Lundi matin est arrivé mon cadeau de noël avec un peu d'avance... Ma Petite Soeur !!! Dès le lendemain, pas de temps à perdre, il faut en profiter au maximum, nous partons toutes les deux à l'ïle des pins pour trois jours de soleil et de papotage (ben...
3 novembre 2007

Ch'peux pas, j'ai piscine...

L'été s'installant de jour en jour de plus en plus chaudement, et, Louanne grandissant trop vite, il a fallu agrandir la piscine... Et c'est parti pour des heures de jeu dans "ma piscine de grande !" Il n'est pas impossible que nous, les parents, ne fassions...
15 octobre 2007

Patiserie, patissière

Merci à Virginie pour cet adorable set de pâtisserie : un petit moule, un petit rouleau, une assiette et le livre de cuisine qui va avec. Le tout à 'effigie de "Charlotte aux fraises".... Évidement il a fallut tester ce petit matériel au plus vite. Une...
14 octobre 2007

grands parents story...

Voici enfin quelques nouvelles des nouveaux arrivants (plus si nouveaux que ça maintenant...). Entre les visites de maisons, les administrations et tout le reste, ils trouvent heureusement le temps de profiter du soleil. Et pendant qu'ils y en a qui bossent...
4 octobre 2007

Nouvelles des nouveaux venus

Premier coup d'plage et séance souvenirs pour mes parents avec un petit pic-nic à Enghoué. Ils ont trouvé que le coin n'avait pas changé depuis toutes ces années... Louanne était ravie d'emmener son papy et sa mamie à la plage, même si les alizés ont...
30 septembre 2007

Ca y est... ils sont là !!!!

Que tout le monde se rassure, mes parents sont bien arrivés ce matin. Ils sont sortis les derniers de la salle des arrivées, 1h30 après l'attérissage, et une valise restée entre Sydney et Tontouta, mais ils sont bien là !!! Les retrouvailles avec la miss...
27 septembre 2007

4 ans déjà....

Deux posts en une seule journée ! Ouuaahhhhhh.... Oui mais voilà, aujourd'hui est un jour un peu spécial voyez-vous. Avec mon amoureux, nous fêtons nos 4 ans de mariage ! Alors Bon Anniversaire mon petit mari ! C'est fou je n'ai même pas une photo de...

Silence, ça pousse....

Ce week-end nous fêtions les 1 an de maé (déjà !). Le p'tit bonhomme croulait sous les cadeaux, et nous sous les gâteaux... huummm ! Un dimanche après-midi tranquille au milieu de plein d'enfants... Merci Maé, elle était bien ta fête ! Pendant ce temps,...
20 septembre 2007

Petit bobo

Hello c'est moi ! Je sais ça fait longtemps... quelques nouvelles en vrac de ces derniers jours :Tout d'abord c'est les vacances depuis déjà 10 jours. Au programme de ces vacances : du soleil d'accord mais pas trop de sorties pour nous car un moustique...