Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
14 octobre 2007

grands parents story...

Voici enfin quelques nouvelles des nouveaux arrivants (plus si nouveaux que ça maintenant...). Entre les visites de maisons, les administrations et tout le reste, ils trouvent heureusement le temps de profiter du soleil. Et pendant qu'ils y en a qui bossent leurs oraux pour l'IFM ( moi, hi hi hi ), d'autres jouent les touristes et profitent de leur petite fille. Le week-end dernier, une petite virée dans le sud avec Tony m'a permis de voir si je savais encore nager en vue de l'épreuve de natation du lendemain !

A priori je ne leur ai pas manqué :

100_9037

Et pendant que je planchais sur mon sujet d'arts plastiques, que Tony travaillait, des grands-parents faisaient barbecue sur la plage, pour le plus grand plaisir de la puce.

Mais après une semaine bien chargée, il fallait bien que moi aussi je profite un peu de mon papa et ma maman... non mais !! Au programme de ce dimanche : aquarium et petit resto à Port Moselle.

essai_canon_031

essai_canon_043

A bientôt pour d'autres nouvelles

Tata bisous

Lara

Publicité
Commentaires
L
SALUT TOUT LE MONDE<br /> BON CA A L'AIR D'ETRE LA BELLE VIE..;<br /> <br /> M....E LARA POUR TES ORAUX, TU LES PASSES QUAND ??<br /> CA VA DENISE ET GERARD SONT LA POUR S'OCCUPER LE LOUANNE<br /> A BIENTOT
F
pendant que certaine travaille dure et prépare le bois pour sa cheminée, d'autre se font dorer la pillule au soleil!!!<br /> <br /> c'est pô chuste!!<br /> <br /> bisous audrey
D
Nous profitons au mieux de notre petite Louanne.<br /> Louanne adore jouer dans l'eau avec son papy, et ils sont très complices. De plus il fait très beau, la temperature de l'eau est vraiment bonne, enfin tout baigne !<br /> Gros bisous à tous, surtout à Audrey et Henrick<br /> Denise et Gérard
Publicité
Publicité