Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
27 septembre 2007

4 ans déjà....

Deux posts en une seule journée ! Ouuaahhhhhh.... Oui mais voilà, aujourd'hui est un jour un peu spécial voyez-vous. Avec mon amoureux, nous fêtons nos 4 ans de mariage ! Alors Bon Anniversaire mon petit mari !

C'est fou je n'ai même pas une photo de nous en "prince et princesse" (dixit Louanne) à vous montrer. Heureusement mes parents arrivent avec nos CD de photos dans leurs valises. C'est le genre de petites choses qui commencent à manquer... et que Louanne réclame.

IMG_1084

Voilà le cadeau de mariage idéal qui va avec l'arrivée imminente (J-3...) de papy et mamie :

 

Le passeport gourmand !

Il permet de découvrir la Calédonie autrement et offre ainsi plein de réductions dans divers restaurants. Et c'est valable aussi pour des baptêmes de plongées, des billets d'avion...

A nous les petits restos et les sorties en amoureux !

Publicité
Commentaires
M
eh oui il y a 4 ans il faisait beau et il faisait chaud et c'était la fête, nous avions une fille qui rentrait dans notre famille et ce bonheur continue pour vous et pour nous de vous voir heureux<br /> Continuez sur cette lancée<br /> Vous r'ajoutez un 0 au 4 et c' est nos années de mariage cette année <br /> Bisous Lara Bisous Tony Bisous Louanne
M
plein de bonheur pour les années à suivre... et bon passeport gourmand !!!<br /> Gros bisous <br /> <br /> Maud,David et emma <br /> <br /> PS : comment va l'oeil?
C
Joyeux anniversaire les copains ! vous êtes trop mignons sur votre photo d'amoureux. Je vous souhaite de bien fêter et bien profiter de cette 4e année, en vous faisant plein de petits restaus pendant que papi et mamie seront de baby sitting (au passage : bienvenue à eux 2).<br /> Chrichri, Tom et Colin
Publicité
Publicité