Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
13 mai 2006

Porte ouverte à Chaleix

Ce matin il ne faisait pas très beau (si si, ça se peut, même ici...), alors on est allé voir les bateaux de la marine.

p5120154p5120156  p5120158

p5120159  p5120160  p5120161

p5120155   Ca c'était pour la visite du bateau, le "Jacques Cartier". Louanne a adoré ! Du moment que c'est sur l'eau...

Et puis comme ça creuse la mer, un petit goûté fut le bienvenu

p5120165  p5120166

p5120167

On avait quand même un peu sous estimé la faim de notre puce....Pour la suite, âmes sensibles s'abstenir...

p5120171  p5120175  p51201681

Et pour rester dans le même domaine.... le bami (fait maison) de ce soir!! Et là, devinez qui fait le blog...hi hi hi....

bami Si il y des candidats pour un petit dîner....

Publicité
Commentaires
D
Ah le bami, fait couler beaucoup d'encre!!!!! Mais c'est si bon.<br /> Tu sais Louanne, ta maman a fait un petit voyage sur le bateau que tu visites avec papa. Sur le Jacques Cartier, elle était partie en colonies de vacances à l'Ile des Pins, et oui à l'ILE DES PINS. Surout demande bien à papa et maman de t'emmener là bas. Gros bisou mon poussin.<br /> Bisous à vous trois. Mamie de Bretagne, chez moi aussi il y a la mer et le temps est beau!!!
L
Bon c'est vrai que le bami, vu comme ça, ça a pas l'air top. Mais bon, il faut être curieux... Ca n'empêche qu'on a tout mangé quand même!!<br /> Promis la prochaine fois je ferai mieux pour la mise en scéne!<br /> Allé tata
L
SALUT LES DRONNE,<br /> JE VIENS DE VOIR "bami??" QUI N'A PAS L'AIR, ESTHETIQUEMENT, SUPER APPETISSANTE. ET EN PLUS CE QUI ME FAIT UN PEU PLUS PEUR C'EST QUE JE VIENS DE VOIR LE COMMENTAIRE DE GERARD ET DENISE QUI DISENT QUE LE MENU DU 4 JUIN, OU NOUS SOMMES INVITES SERA "BAMI". ALORS, S'IL VOUS PLAIT MERCI DE PROPOSER D'AUTRES MENUS MAIS AVEC PHOTOS A l'APPUI. bON APPETIT
D
Nous aurons du monde, le 4 juin, et au menu, salade tahitienne et BAMI, pour moi c'est bami, j'adore!<br /> a plus bisous, Gérard et Denise
N
on veut bien deux parts de bami, mais ce serait sympa de le garder au chaud parce que là, après le petit dèj, c'est vraiment juste pour goûter... A quelle heure le prochain vol ?<br /> bisous<br /> Nat<br /> ps : je veux bien goûter aussi à la rivière blanche...
Publicité
Publicité