Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
22 juin 2006

Cuisine au Nutella

Et oui! Une fois n'est pas coutume, un post consacré au Nutella! Cet après-midi j'ai eu envie d'éssayer une des fabuleuses recette du petit livre ("40 ans de plaisir") envoyé par ma soeur. Et comme je suis sympa je vous donne la recette:

Petites crèmes au Nutella

2 jaunes d'oeufs

25g de sucre

25cl de lait

125 de crème fraîche

7 cuillères à soupe de Nutella

***********

Battez énérgiquement les jaunes d'oeufs avec le sucre.

Dans une casserole, faites bouillir le lait et la crème, puis versez les en remuant sur les jaunes d'oeufs.

Remettez le tout sur le feu, et portez à 85°C.

Stoppez la cuisson, en immergeant le fond de la casserole dans de l'eau très froide.

Ajouter le Nutella, puis mélanger soigneseument.

Avec la crème obtenue, remplissez des petits moules ou des tasses à café: laissez-les au réfrigérateur pendant au moins deux heures.

p6210376  p6210374

Et en plus c'est bon!!!

Bisous

Lara

Publicité
Commentaires
N
coucou les Dronne,<br /> ça a vraiment l'air bon, je vais aussi tenter un de ces jours ! <br /> j'ai enfin envoyé le cd avec diaporama du 7 mai 05 mais un grand mystère plane sur la durée de son voyage jusqu'à vous...<br /> c'est bientôt les vacances et comme dirait Philippe Katrine : J'ADORE !<br /> bisous à tous les trois qui nous manquez,<br /> Nat'& MO
Publicité
Publicité