Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
5 août 2006

Patisserie

Une fois n'est pas coutume... on a fait des gâteaux, enfin, Louanne a fait des gâteaux (des muffins) avec ses petites mains à elle...

On commence par s'équiper d'un beau tablier:

P8040061

Et s'est parti pour le "cassage" d'oeufs:

P8040065

Un peu d'huile...

P8040075

Ensuite on verse dans les moules, on passe au four et on déguste:

P8040077 P8040079

Tata bisous

Lara

Publicité
Commentaires
B
la puce se debrouille comme un chef<br /> je lui veut dans ma nouvelle equipes
D
Elle est trés élégante la petite patissiere.<br /> Il me tarde de gouter tes gateaux Louanne, ils ont l'air bien bons. Gros bisous mon poussin<br /> Mamie et Papi de Bretagne. Tu fais de gros bisous à maman et papa pour nous.
M
qu'il a l'air bon ce petit gâteau,j'en mangerai bien un, tout comme je mangerai bien d'amour la petite patissière<br /> gros bisous à toi mon coeur
Publicité
Publicité