Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
10 novembre 2006

Danse du dragon

Tous les jeudis de 17h à 20h, il y a "les jeudis du centre" place des cocotiers à Nouméa. Hier, le thème, c'était l'Asie. Évidement nous avons eu droit à la danse du dragon. De notre côté on a trouvé ça vraiment sympa. Par contre Louanne beaucoup moins... elle aurai préféré que "les dragons restent dans leur maison à manger de l'herbe". Si quelqu'un a entendu un cri perçant à se briser les tympans, et bien non, ce n'était pas les dragons, mais bien Louanne...

Avant toute chose, une petite pêche aux canards:

PB090002   PB090005

C'est vrai que c'est pas rassurant:

PB090008    PB090012

PB090010

PB090006

PB090014

allé Martina, sort de là, on t'a reconnu...

PB090013

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
D
Je me souviens bien de toutes ces danses, les couleurs, c'est magnifique. Mais je comprend<br /> Louanne. La prochaine fois nous irons ensemble voir les danseurs.<br /> Bisous à vous trois et surtout à ma petite Louanne<br /> Bisous Mamie
M
OUHA! ça devait valoir le coup d'oeil.J'aurai bien aimé être là pour voir ça.Nous on est parti pour la semaine à Poigam. C'était pas mal non plus!
V
C'est beau, c'est tout plein de couleurs... Mais je comprend Louanne, en vrai ça doit être impressionnant (je ne suis pas une référence, il m'est arrivé de croiser Footix, la mascotte de la coupe du monde 98 ou encore Tigrou, et je n'étais pas bien rassurée... Alors que j'avais 20 ans de plus (et + encore) que Louanne !!!)
Publicité
Publicité