Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
22 novembre 2006

Halte à la garderie

Hier, Louanne a fait sa petite rentrée à la halte garderie. La même crèche que sa copine Emma, ce qui ne gâche rien à sa motivation. Le personnel s'est mis en tête mis de refaire notre déco:

PB220165

Non, sans rire, elle a adoré et ne demande qu'à y retourner. C'est une préparation en douceur pour sa vraie rentrée, qui aura lieu fin février! Quand même... notre bébé à l'école... aïe aïe aïe... que le temps passe vite! Je sais, tout le monde le dit, mais c'est qu'il y du vrai en fait!

Tata bisous

Publicité
Commentaires
M
MIaou! je l'entend d'ici ce beau petit chat!<br /> Bravo à ta fille pour sa 1ère oeuvre.Si tu es comme moi et que tu gardes tout prévoie un 2ème contener pour le retour .hi!hi!<br /> Sinon pour répondre à ta question je fait du lapidaire chez Reine qui se trouve à "boulari" vers le mont-dore.C'est dans son atelier et elle est super sympa.J'y vais le mercredi matin avec une copine alors si ça t'interresse n'hésite pas à nous rejoindre.@ plus.
B
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> C'est trop mignon et ce n'est qu'un début .... quelle joie de voir leur fierté en nous présentant leurs creations, c'est trop craquant !!!!!<br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai déjà laissé un message ici, mais je vous lis depuis quelques mois déjà .... j'adore voir l'évolution des petits bouts expatriés, Louanne, Emma ... j'arrive avec mes loulous fin fevrier, et si ça ne vous embetes pas, à quelle crèche sont-elles inscrites, et quels sont les tarifs ? Est-ce que les délais d'attente sont longs?<br /> <br /> Merci et pleins de gros bisous à la jolie puce !!!!!!!!!!!!
F
mais que c'est joli!!! j'ai très envie de voir le reste des oeuvres de ma nièce!!! c'est déjà très très prometteur! vivement le collier de nouilles!!
M
bravo à Louanne pour ce petit (chat) il est trop mignon et surtout fait avec amour c'est très important la création, et comme dit Valérie noël arrive...mamie se retrouve à l'école!!!!!même sur l'ordinateur<br /> bisous à vous trois
V
C'est trop mignon ! Et ce n'est qu'un début ! Bravo Louanne, après tu verras avec l'école il y aura la fête des mères, la fête des pères, Pâques et puis là bientôt à la halte garderie tu vas pouvoir faire des décos de Noël !!! ça va être joli chez maman et papa !!! Sans rire c'est vrai la première rentrée ça fiche un coup, mais c'est souvent plus dur pour les parents que pour les enfants, alors il faudra respirer un grand coup et laisser s'envoler votre bébé ! (je dis ça mais l'idée du CP pour Isaac l'année prochaine me fait froid dans le dos... Brrr!!!)
Publicité
Publicité