Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
1 décembre 2006

Sapin de Noël

Ca y est, c'est fait: notre sapin est en place. Nous avons réussi, tant bien que mal, à atteindre le 30 novembre pour le faire. Désolé pour les puristes mais il est en plastique... Pas facile de trouver un Norman qui supporte 30°C dans la maison de ce côté-là de la planète!

La puce était vraiment super contente.... elle sautait partout dans la maison ! Elle est tombée sur les bonnets de Noël (souvenirs, souvenirs...) dans le carton des décos, et évidement nous n'avons pas eu le droit de les enlever avant que tout soit finit.

Quelques photos:

PB300054    PB300062

Pendant qu'on s'affairait autour du sapin, Louanne s'est eclipsée dans sa chambre et nous a ramené ses chaussures en disant: "c'est pour mettre au pied du sapin"... elle a de la suite dans les idées!

PB300068

En tout cas, ça donne soif de faire le sapin ici:

PB300055

Et comme le ricule ne tue pas...

PB300075    PB300078

Bon ben voilà, ça c'est fait ! Reste à être patient maintenant...

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
D
Il est trés beau votre sapin. je me souviens d'un petit père Noel qui distribuait les bonnets l'année dernière, et il a bien changé notre père Noel. "Petit papa Noel, n'oublie pas mes petits souliers........." Même loin de nous le père Noel pensera à toi et ton petit soulier sera plein de cadeaux. Joyeux Noel mon ange, gros bisous ma Louanne, bisous à maman et papa.<br /> Mamie Denise
M
Je pensais que c'était trop tôt de le faire aujourd'hui mais je vois que tu as encore moins attendu que nous.En tout les cas il est très beau.Belle réussite.Je mettrais les photos du mien sur le blog tout à l'heure.Bon week-end.
M
Bon allez, nous aussi, il faut qu'on s'y mette, je vais acheter le sapin lundi et on fera ça en famille dimanche !!!! En tout cas, il est vraiment beau ce sapin !!!!! NOYEUX JOEL !!!!
V
On s'y met demain ! Mais d'abord il nous faut un sapin... Ce matin bizarrement (pour un vendredi) Isaac n'a eu aucun mal à se lever : premier jour de l'ouverture des cases du calendrier de l'Avent !!!<br /> En tout cas chez vous c'est très beau ! Comme quoi ôn n'a pas besoin d'avoir froid pour être dans l'ambiance !!!
Publicité
Publicité