Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
22 janvier 2007

La Calédonie au journal de 13h

Maud a eu la bonne idée de mettre en lien sur son blog, le carnet de route du JT de 13h de TF1. Toute la semaine, et tous les jours, un reportage sur la Calédonie y était diffusé.

On vous met également les différents liens pour aller voir ou revoir ces reportages:

lundi, mardi,mercredi, jeudi et vendredi !

Merci Maud !

Gros bisous

P.S: Nouvelle-Zélande J-10 ....

Publicité
Commentaires
L
Salut et merci, <br /> Heureux d'être lu depuis la Guyane qui nous attire nous aussi. Ce sera donc avec plaisir que l'on peut envisager une "correspondance électronique", par contre je n'ai pas d'adresse mail. <br /> A bientôt j'espère.
A
votre blog est puissant, tant de photos<br /> nous on st installés en guyane depuis presque 5 ans et je commence à m'informer, sur d'autres horizons non que la guyane ne soit pas bien . Mais on a beau etre sur un continent on est quand meme sur une ile francaise dans la jungle amazoniene .<br /> si t'as un peu de temps un jours pour me repondre à des questions surement bassement matériels ou débiles de bon métro qui veut rebouger.Je serai heureux dialoguer par mails.Enfin voilà c'est la première fois que je m'interesse de près à la nouvelle calédonie et puis je découvre...<br /> merci et à bientot j'éspère.<br /> ciao et encore bravo pour les photos.
D
Oui c'est bien les vacances, mais il y a plus rien sur le blog.... Et tout les monde attend de vos nouvelles . Ok je rigole.... Bonnes vacances en Nelle Zélande et profiter bien de votre séjour. <br /> Bisous à vous trois. Mamie <br /> <br /> PS Coucou Francoise de Cellé Bisous à toi.
M
c'est super Je n'ai pu regarder que lundi et mercredi, les autres jours je travaillais et nous sommes en panne de magnétoscope, comme ça je vais tout voir.Merci Lara<br /> bisous
M
gros boulous !!!!
Publicité
Publicité