Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
1 mars 2007

Première rentrée...

Ca y est, c'est fait ! Notre "bébé" a fait sa première rentrée ce matin! Que d'émotion pour les parents (d'élève) que nous sommes. Ce n'est pas sans un petit pincement au coeur que nous l'avons laissé dans sa classe.... Mais le plus important c'est qu'elle était prête et motivée. Devant la voiture la première ce matin, elle me dit: "bon on y va maman", et dans la classe : "tu vas faire des courses, tu me laisses".... Il a bien grandit notre "bébé poussin".

Très fier "papa" n'avait pas oublié l'apn. Comme ça nous pouvons partager avec vous cette journée si importante (pour nous et pour elle en tout cas...).

Fin prête, et pas question de lâcher le "cartable":

IMG_2584

Les yeux encore un peu endormis :

IMG_2587

Elle est pas belle... la vie !

IMG_2590

Cette première matinée c'est très bien passée, toute en douceur et sans larme. Elle est revenue en disant: "demain je va faire plein de bisous et plein de calins à ma maîtresse".

Publicité
Commentaires
V
C'est à mon tour de râler !!! Quand est-ce qu'on aura droit à un nouveau post ???<br /> Bisous... Ben oui quand même !!!
C
Bravo Louanne, tu as passé avec succès "l'épreuve" de la première rentrée. Je suis sure qu'en fait d'épreuve, c'en était surtout une pour maman non ? en tout cas, toute mes félicitations, tu es officiellement une "grande" (enfin... une petite parmi les grands ?).<br /> Bisous<br /> Christine
M
ça y est Louanne, le premier pas dans la vie scolaire est fait, mais le plus dur c'est souvent pour les papas et les mamans (par expérience). Tu es contente de ta première matinée, j'espère que cela va continuer et que tu vas avoir une maîtresse super gentille et plein de copains et copines. Aujourd'hui mamie a fait le carnaval avec tous les enfants de l'école, c'était la fête<br /> Nous te faisons de gros bisous ainsi qu'à papa et maman(premier coup de vieux pour eux)<br /> papy jean-claude et mamie chantal
V
Parlez pas de la rentrée en CP !... Dans 6 mois c'est pour nous !... Snif !
D
C'est vrai que "bébé poussin" a grandit, voilà notre Louanne à l'école. Elle a l'air ravie en tout cas. Je me souviens d'une petite Lara a peine plus agée que Louanne,( encore en maternelle) qui a dit un jour "j'en ai marre d'aller à l'école"........et pourtant elle a fait de longues études !<br /> Courage les parents il reste à venir la rentrée en CP,en 6° etc.......<br /> Gros bisous à vous trois<br /> Mamie et Papy
Publicité
Publicité