Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
26 mars 2007

week-end à Poé

Ce week-end c'était plutôt tranquille. Juste envie de sortir un peu de Païta, de ne rien faire, de profiter du soleil et de la plage... c'est sur Poé que nous avons jeté notre dévolu, lieu idéal pour un petit week-end en famille.

Activités principales:

Direction la plage (visez un peu l'équipement...) :

IMG_2818

Ramassage de coquillages sur une plage "damée de monde"....

IMG_2763

creuser des trous dans le sable :

IMG_2770

un peu d'activité cérébrale...

IMG_2809

ramassage de sable pour future "création artistique"...

IMG_2788

On constate également que si ça continu, à force d'éboulements, la Roche Percée, ne sera bientôt plus percée... Que ce soit par la falaise ou par la plage, l'accès y est interdit.

IMG_2786

On en profite aussi pour faire un peu de "pédagogie écologique et marine" en découvrant les nids de tortues sur la plage :

IMG_2793

IMG_2792

on batifole :

IMG_2802

Mais le week-end c'est aussi beaucoup de repos :

IMG_2772

Un petit week-end bien sympa ! On pense à vous !

Tata bisous

IMG_2822

La famille claquettes :

claquette_attitude_rose

Publicité
Commentaires
Y
Un petit mot pour vous dire que votre blog est superbe et que pour nous qui souhaitons venir nous installé sur le caillou ca donne vraiment envie !!!<br /> <br /> Continuez de nous faire partager vos moments, le temps pour nous d'arriver ! lol<br /> <br /> Yohann et Laetitia
N
Bravo pour les nouvelles couleurs. Cela fait très pacifique, lagon...<br /> Dis-moi, la natte de plage, en trouve-t'on à Nouméa ? Et je vois que le weekend est stressant : bouchon, pluie, horaires...<br /> Il me tarde d'arriver. Plus que 3 mois. Le compte à rebours est lancé.
D
C'est digne d'une belle carte postale. Pas facile de choisir le bon emplacement pour poser sa serviette, vu le monde!!!!!!!!!! On espère être avec vous avant l'éboulement du Bonhomme. Gros bisous à vous trois.<br /> PS : Louanne grandit trop vite, elle est magnifique. Vous aussi la vie au soleil vous va bien. Bisous bisous
D
je me permets de vous laisser l'adresse de notre blog, fredetdoencaledo.canalblog.com<br /> @ ++<br /> domi
D
vraiment tres sympa votre blog, on le suit depuis pas mal de temps mon mari et moi.<br /> nous on arrive sur nouméa pour 3 ans, le 3 mai, mon mari connait, moi non, enfin, un peu grace a vous.<br /> on a vraiment hâte, nos affaires sont déjà parties, on campe un peu !!!<br /> a bientôt<br /> domi
Publicité
Publicité