Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
12 juin 2007

Lifou, jour 4 et fin...

Pour notre dernier jour à Lifou, nous avons commencé par aller voir la grotte d'Avio. Notre guide en parlait... Le seul hic, c'est qu'elle n'est indiquée nul part ! Nous demandons donc notre chemin à deux jeunes. Très gentilles, les deux lycéennes nous emmènent et nous servent de guide. Sans elles, impossible de trouver cette grotte... elle est cachée dans la brousse, 15 mn de marche dans la forêt, sur un chemin à peine visible et pas très pratiquable, sont nécéssaire pour y arriver. Bref, je ne saurai même pas y retourner toute seule... L'endroit est assez dangeureux d'accès mais c'est magnifique. Merci les filles ! Super souvenir...

IMG_3950    IMG_3951

Et puis comme on est resté sous le charme de la plage de Luenguni et de ses tortues, nous y retournons pour notre dernier pic-nic. Et les tortues sont toujours là...

IMG_3964

IMG_3989

IMG_3984    IMG_3987    IMG_3981

IMG_3863

IMG_3973

Un petit détour sur une autre plage pour ramasser quelques nautiles échoués. Ceux là vont finir lapidés et encadrés !

IMG_4003

Un dernier levé de soleil !

IMG_3998

Et retour à la maison !

Inutile de dire que les vacances étaient bonnes...

tata bisous

Publicité
Commentaires
N
Tes nautiles sont superbes. Quand je pense que se sont des animaux préhistoriques....<br /> Je vois que les vacances furent bonnes. Dans un cadre pareil, cela n'est pas difficile...
V
ça y'est! je l'ai ma photo d'amoureux! merci!<br /> belles vacances... ne changez rien:votre curiosité m'intéresse, j'en ai plein les yeux (et le coeur!)<br /> bisous virginie
C
encore des images de rêve...pendant que chez nous il pleut, snif!
M
Ouha! Dire que moi j'en ai pas encore dans ma collection de coquillage. Va falloir que j'aille là-bas pour en trouver tu crois? Bon retour à la civilisation polluée.
Publicité
Publicité