Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
1 juillet 2007

L'Esmeralda

Ce week-end l'Esmeralda, le bateau école chilien était à quai à Nouméa. Ce 4 mats de plus de 100 mètres de long était ouvert au public dimanche. L'occasion pour Tony d'aller faire un petit tour et de ramener de belles photos :

IMG_4241  IMG_4244  IMG_4231

IMG_4243  IMG_4249

IMG_4252  IMG_4255  IMG_4247

IMG_4229  IMG_4236

Pendant ce temps à la maison...

essai_canon_001

Fichu virus !

Publicité
Commentaires
D
Beau bateau et belles photos.<br /> De gros bisous à ma petite Louanne, pour t'aider à guérir. <br /> Bisous les parents
N
Tes photos sont très belles, dignes d'un grand magazine de voile.<br /> Nous avions eu le navire école "le Bélem" à Marseille pendant un temps. Très beau également.<br /> J'espère que Louanne arrive à combattre ce virus...Même en Nouvelle Calédonie, on est malade...
B
Bonjour, n'ayant pas trouver à vous joindre autrement, je me prmets de vous écrire par ce biais. Je trouve votre blog extrêment agréable, vos photos sont belles et font vraiment rêver... Je m'apprête à venir sur le caillou avec mon mari et mon fils de 5 ans, si vous avez un peu de temps, pourriez vous nous donner vos impressions, quelle a été votre adaptation a votre arrivée? avez vous des bons conseils ou bonne pistes à nous communiquer? Dans l'attente de vous lire.. peut être.. je suivrais avec grand plaisir vos prochains commentaires!!<br /> merci d'avance<br /> E bridel
V
Pardon pardon, j'm'ai mélangé les pinceaux avec Lénaïg qui a fêté ses 4 ans le 26 Juin !<br /> Faut dire aussi que plus mon ventre pousse moins j'ai de neurones...<br /> J'espère que la petite mignonne ne m'en voudra pas trop !<br /> Bisous !
L
Attention Valérie, tu vas facher la miss ! Elle ne veut surtout pas grandir, et toi, tu parles de 5ème année... alors qu'elle entame sa 4ème année en fait... Tu vas nous la vexer ! Bon si il y a des photos de z'animaux, alors ça va quand même...<br /> Bisous
Publicité
Publicité