Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
5 septembre 2007

Quelques nouvelles...

Oui, oui je sais... ça fait longtemps... Mais que voulez vous, on est une femme active (à mi-temps) ou on ne l'est pas... hum hum !!! Et puis, comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. On continue notre petit bonhomme de chemin sur ce caillou. Le beau temps (celui où on meurt de chaud) revenant doucement, nous reprenons nos activités plage tranquillement. Ce week-end Louanne s'est initiée au masque et au tuba à la plage de la tribu de Tiaré. Celle-ci été exceptionnellement ouverte au public ! C'était vraiment magnifique, dommage que nous n'avions pas notre appareil photo... hi hi !

Mais quand même, pour vous donner une idée de l'endroit, un petite photo prise l'année dernière. C'est juste là, où il y a la langue de sable qui rejoint l'îlot :

Enghou__08_10_06__42_

Et puis juste pour le plaisir (des grands-parents surtout), une petite mosaïque de Louanne et de ses multiples visages (quelques un seulement...) :

collage1

Tata bisous

P.S : J-25... on s'active dur des deux côtés de la planète  !!!!

Publicité
Commentaires
S
Je vous lis de temps en temps, étant moi même en Calédonie depuis 1 an, j'apprends à travers ton blog des sites incontournables à visiter le week end !! et j'aimerai bien savoir où se trouve cette plage de la tribue de tiaré stp.<br /> <br /> Pour mieux me connaitre, voici mon blog :<br /> sandyfred.skyblog.com.<br /> <br /> Merci bcp et qui sait, a +<br /> sandy
M
merci Lara pour toutes ces photos et merci Louanne pour tous ces poses, tu es la petite vedette de mamie et papy<br /> gros gros bisous le bout du monde
V
ça fait du bien de vous lire !...<br /> Parce que même chez moi ça ne poste pas beaucoup non plus... Du coup j'ai l'impression de ne plus avoir de lecteurs... Snif !<br /> Gros gros bisous à vous 3, profitez bien des vacances qui s'annoncent !
Publicité
Publicité