Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
6 décembre 2007

Saison des Père-Noël

Le 14 décembre c'est les grandes vacances... pour 2 mois. Nous sommes donc en plein dans la période des spectacles (et des exams...). Mardi c'était le spectacle de Louanne au dock !

Les petits matelots ont défilés en musique :

IMG_5883

Ce matin c'était LA "Grande Surprise"

Tous ensemble : "Père-Noël, père-Noël, Père-Noël..."

essai_canon_006

Il est finalement arrivé... en pick-up !

essai_canon_007

essai_canon_011  essai_canon_010

En plus, il n'est pas venu les mains vides !

essai_canon_014

essai_canon_025

Les enfants étaient sages, impressionnés, émus... et les parents aussi...

Aaahhh, la magie de Noël... ça donne envie d'être petit...

Publicité
Commentaires
F
super le Kéké,<br /> <br /> déjà que tu donnes peu de nouvelles, si c'est pour être désagréable!!!! <br /> <br /> <br /> bisous petit soldat et bisous la calédofamily
L
Oui bon ça va... je la corrige ma faute ! Quand je dit que je suis nulle en anglais...<br /> Bisous p'tit frère et bon séjour
N
Juste un truc : ca s'ecrit picK-up le gros traineau du pere noel !!!<br /> <br /> Voila c'est tout !<br /> Enjoy !!!!
V
Ici aussi ça sent Noël ! On a récupéré le sapin hier soir et Stef et Isaac ont profité de ma sieste pour le décorer... Hum... Hum... Je vais essayer de récupérer les dégâts !!!<br /> Bisous, et bon courage pour l'EPS Lara !!!<br /> Et Tony, tiens bon, bientôt les vacances !
V
pour vous, c'est plutôt vive noël sous le soleil!<br /> Louanne, je te trouve très attentive; c'est bien! c'était quoi dans le paquet sur tes genoux?<br /> salomé a déjà préparé le sapin et profite du calendrier de l'avent (bon compromis finalement pour patienter et résister à la pression environnante de " c'est bientôt noel!!"....)<br /> comme mon titre l'annonce, on est sous le vent (pour certain sous la tempête). on est bien au chaud chez soi à regarder l'album de la famille Dronne pour se laisser à rêvasser.... on pense bien à vous bisous virginie
Publicité
Publicité