Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
1 janvier 2008

2008

Nous venons de passer le réveillon sous la pluie. Ma petite soeur était avec nous pour ce passage à l'année 2008... que souhaiter de plus ! Pour nous cette nouvelle année va commencer par un voyage en Australie puis à Bali. Ensuite nous attendrons la visite d'autres membres de la famille pour le mois de mai.

Pour le reste... Carpe Diem !!!

Bonne et heureuse année à tous !

IMG_5832

Tata bisous

Publicité
Commentaires
J
Pace è Salute a tutti. Heureuse et très bonne année 2008.
D
Bonne et heureuse année à tous les lecteurs du blog !<br /> Bonne année à la Sarthe, et bientôt sur le caillou.<br /> Merci Annie France, courrier suit, ici tout va bien pour nous.<br /> Gros bisous à tous
A
Bonjour Denise,Gérard,Petits et Grands Enfants!<br /> Jean-Yves se joint à moi pour vous souhaiter à tous une excellente année 2008;Voeux de santé,réussite, bonheur, envoyés de Bretagne.Dis-moi,Denise,avec toute la famille qui arrive,va falloir vous serrer un peu!A part ça mes enfants à moi sont revenus de NC sur Brest au 01/11.Changement de climat brutal mais ça s'est bien passé.Je peux te dire également que j'ai vu Jeanne avant Noël et que ça va bien.Allez excellente année encore à tous et A+.
M
tous nos voeux pour la nouvelle année que tous vos projets se réalisent<br /> pour nous demandons que le mois de mai arrive le plus vite possible et pourtant nous ne demandons pas à vieillir mais au bout c'est le bonheur<br /> gros bisous pour Loulou, pour vous et Denise Gérard et Audrey<br /> bonne année aussi au blog des n'amiz
Publicité
Publicité