Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
21 mars 2008

Fenêtre sur cours

Comme promis, voici quelques photos de la vue que je peux avoir de l'IUFM.... Après promis, j'arrête de parler de moi et de ma formation... c'est vrai quoi, y a pas que le boulot dans la vie !!! Même si en ce moment c'est "un peu beaucoup" ma vie en fait.... avec ma petite famille bien-sûr !

Voici donc les photos que j'ai pu prendre de la terrasse de la cafétéria. Au passage, je vous laisse trouver ma "nouvelle" Nissan Micra grise sur le parking...

IMG_0123

IMG_0128

Pour rester dans le sujet, j'ai eu connaissance de mon stage filé il y a quelques jours. Je serai donc en classe de CM2 tous les jeudis de l'année scolaire. Et en plus je suis à Païta, à 20 mètres de l'école de Louanne... je suis super contente !

Tata bisous

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que c'est très difficile l'école à Nouville !!!!!! Le cadre n'est pas top , la mer toujours la mer !!!!<br /> Elle est pas mal la petite Micra, le choix de la voiture a été très difficile (Micra ou C3, C3 ou Micra) Papa a dit la Micra ........<br /> Bisous <br /> <br /> PS: de gros bisous à mes collègues qui passent par là
S
Alors, pour ta nouvelle Nissan micra.. le jour où t'auras envie de lui refaire une beauté, fais-moi signe, je suis super efficace... demande à chrichri !!<br /> <br /> bisous et bon courage pour l'école à nouville !
N
Rhôôôô....Comment ell est moche ta Micra comparée à ma super Honda CIVIC de la mort qui tue !!!!!<br /> <br /> Bon c'est vrai qu'il y a pire comme endroit pour bosser !<br /> <br /> Bye les d'jeuns !
V
Oh la crâneuse !!! Merci, ça fait du bien de rêver... Ici c'est tempête, grésil et pluie, un vrai temps de Toussaint !<br /> Allez, Bon week-end de Pâques quand même !<br /> Bisous les copains !
R
C'est la 4 ème a partir de la droite. . . . . . . . . . Es ce que je la gagne??? . . . . . .Bouf, je vous la laisse, de la rapportée jusqu'à Montréal, tout un périple ;-) Malgré que c'est une jolie voiture
Publicité
Publicité