Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
26 avril 2008

Destockage massif !

Tous les ans, la bibliothèque Bernheim organise une vente de livres déclassés au tarif unique de 200 francs (1,60 euros). Nous étions devant les grilles pour l'ouverture, à 9h. A 9h15 nous avions fini et il n'y avait plus rien, ou presque, à vendre !!! Impressionant !!! Il faut dire qu'à ce prix là, on ne se prive pas.

De plus sur place, nous pouvions profiter du petit déjeuner offert. Une bien agréable initiative...

IMG_0004

Notre choix s'est essentiellement porté sur la littérature jeunesse (23 livres au total). D'une pierre, deux coups : des livres pour Louanne qui serviront aussi pour mes élèves...

IMG_0317

Je vous laisse, j'ai atelier lecture !

Publicité
Commentaires
D
Vraiment Louanne et les livres, c'est une vraie histoire d'amour.<br /> Mais je vois un livre sur les petits ouistitis dans tes mains !!!<br /> Bonne lecture et gros bisous à vous trois
F
je constate que les classiques sont encore à lire: "martine"!!! attention, c'est colector<br /> <br /> <br /> bon livre, BISOUS
V
Bonne lecture alors !<br /> Bisous...
Publicité
Publicité