Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
24 août 2008

Le défilé des Palmiers

Presque un mois sans faire un post.... que le temps passe vite !

Il s'est passé beaucoup de choses depuis un mois : des sorties en bateau, des parties de pêche, du travail en pagaille.... Et vendredi soir, LE défilé de l'école de Louanne ! Cette année notre miss souhaitait se déguiser en panda (suite à sa sortie au cinéma avec son papa pour aller voir "Kun Fu Panda" bien-sûr). Alors, du mieux que j'ai pu, j'ai tenté de coudre ce déguisement tant attendu.

Et voilà le résultat :

IMG_0061

IMG_0034

Il y avait bien-sûr beaucoup de princesses et de fées, mais aussi beaucoup de très beaux costumes traditionnels venant de Wallis et Futuna, des îles du Pacifique.

Un festival de couleurs et de dépaysement !

IMG_0056

Ils étaient tous très beaux et surtout ils se sont bien amusés, et c'est bien là le principal !

Quand à moi, je pars ce soir pour Koné. J'ai deux jours de tuillage pour faire connaissance avec la classe de Moyenne Section que je vais avoir au mois d'octobre en stage.

En attendant, tata bisous tout le monde.

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie fête.Le costume que tu as fait est très réussi.
F
comme il est beau ce petit panda. j'adore. bravo lara et louanne,tu es le plus beau de tous les petits pandas du monde<br /> <br /> <br /> bisous (bon courage lara pour ta classe)
V
Très beau ce déguisement, tu m'épates Lara !<br /> Je pensais à vous tout à l'heure, je suis retombée sur les photos prises lors de votre mariage... Quels beaux mariés vous étiez !!! Et aussi la seule photo que j'aie de ton enterrement de vie de jeune fille Lara... Hum...<br /> Bref... Nostalgie...<br /> Bisous et bon courage pour le boulot Lara !<br /> Bisous Tony et Louanne, bravo pour le défilé petite miss !
Publicité
Publicité