Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
2 avril 2006

Premiers pas sur la blogshère

2006_03__176_Coucou à toutes et à tous !

Bon, si on imaginait, à la façon du "Portrait de l'artiste au nez rouge", un blog qui vous présenterait notre nouvelle vie en Nouvelle Calédonie ?

On pourrait alors appeler cela :

"Pas un semaine sans une ligne" (référence à ce cher Léotard).

Indulgence, je débute, et je ne souhaite pas passer trop de temps sur le micro...

A bientôt peut être

Publicité
Commentaires
G
nous sommes contents d avoir de vos nouvelles laurent nous a mis votre site<br /> la <br /> <br /> petite louanne a l air de bien s habituer<br /> bisous danielle michel
M
J'ai hâte de voir vos photos souvenirs du Caillou, il me manque beaucoup depuis que j'en suis partie...<br /> Comptez sur moi pour vous visiter souvent!!<br /> A bientôt.
Publicité
Publicité