Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
12 mai 2006

Biscochoc !!!

p5110150 Bon ! il faut quand même que je m'explique pour le Nutella.

Biscochoc, la chocolaterie du caillou, impose un quota pour l'importation du Nutella sur le territoire. Et autant vous dire qu'il est tout petit ce quota. Alors quand il y un arrivage, c'est limite si il n'y a pas une annonce radio...

Quand on a goûté à Noisety, on comprend pourquoi Biscochoc ne veut pas de Nutella dans le coin!

Et ceux qui aime les bonnes choses comprendront mon désaroi.... 

" Maman! je suis dans les buts pour la passe de 22 000 km !!!!! "

Publicité
Commentaires
J
ben nous on en a un gros pot dans le placard mais on en achete pas plus parce qu'on sait qu'on peut en avoir quand on veut.et ouai!
N
hahahahahaha !!!!!! Ben ici y a plein de nutella meme pas cher !!!!!! C'est trop cool ! J'en ai meme pas achete jusqu'a present mais rien que pr te blaser je v en bouffer tt plein !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ton frere qui ne comprend pas ton desarroi...
D
"Ok pour la passe" le ballon va bientot partir, attention au but! ne pas tout manger d'un coup... Attention maux de ventre! Bisous et a plus
Publicité
Publicité