Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
24 mai 2006

A la pêche aux canards

Cette après-midi c'était la fête des enfants place des Cocotiers. Au programme: châteaux gonflables, maquillage, ballons, distribution de goûters, concours de dessins, pêche aux canards, Shreck sur écran géant, et surtout le spectacle de "Coco Pilou". C'est la star calédonienne des enfants. Il est, en effet le présentateur de l'émission télé dédiée aux enfants!

On n'a pas résité à offrir une pêche aux canards à notre puce:

p5230098  p5230101

p5230100

Elle a quand même réussi à pêcher ses cinq canards, ce qui lui a valu un mini Titi !

p5230105

Publicité
Commentaires
N
Bon c'est bien beau tte ces photos de votre "Life" sur le caillou, mais a quand les Videos?????? Non mias....<br /> Au fait, vous m'envoyer des albums de tonton Marcel ????
V
Faut dire que tous les matins la première chose que je fais c'est : ouvrir mes mails et... aller prendre des nouvelles des Dronne !!!<br /> Bisous !
L
Salut Valérie, tu es la plus rapide. je n'ai même pas le temps d'ouvrir le blog que tu as déjà mis un comm. Merci pour ton assiduité et l'envoi des photos de tes petits bouts. Ils sont adorables, gros bisous.
V
Bravo Louanne ! Et le mini-Titi ? Il était trop petit pour se faire prendre en photo ?<br /> Bisous !
Publicité
Publicité