Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
25 mai 2006

Paradise Park et coucher de soleil

Après une matinée "bretonne", soit vent fort et grain puissant, la fin d'après midi fut bien agréable.

2006_mai__317_Nous avons trouvé un parc "cool" avec une multitude de tobogans "supers".2006_mai__324_     2006_mai__326_     2006_mai__327_     2006_mai__330_

Et en sortant du parc de la Ouen Toro, nous avons assisté à un autre spectacle assez magique lui aussi .

2006_mai__340_      2006_mai__341_

2006_mai__338_      2006_mai__342_1

Publicité
Commentaires
C
Non mais dites donc ! c'est du pur local de néo cal mes photos. des lunettes comme filtre ! je porte des lunnettes correctrices ! Bon d'accord je vous le donne mon petit truc pour faire planter la cellule de votre APN : laissez ou mettez le flash est hop vos couleurs sont saturées !!<br /> Bon Monsieur je fais des remarques sur mes photos, c'est en allant sur le blog que tu bosses le samedi matin ?<br /> Rentres chez toi tout de suite car je veux t'appeler depuis 3 jours, ben oui j'ai envie de te soouhaiyer un bon anniversaire, en live, A tout de suite my friend. je le dis, je le dis pas , Lolo a eu 3.... ans
L
Non mais pour qui tu nous prends...moi aussi j'ai déja fais des photos de coucher de soleil avec des lumieres qui petent comme ça...à la Tranche sur Mer, et le coup des lunettes de soleil devant l'objectif pour faire filtre on connait, a d'autres le trucage....<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> PS : délire c'est samedi matin et je suis au boulot!!! tu le crois ça.
L
Félicitation! Ma soeur, après de multiples tentatives a enfin réussi à laisser un commentaire sur ce blog! Ah ah ah !!<br /> tata bisous
F
c'est super beau ces............tabocans! le paysage n'est pas mal non plus!!!
M
Les photos du coucher de soleil sont splendides. On a hâte d'y être.<br /> bisous <br /> maud et david
Publicité
Publicité