Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
24 juillet 2006

Dimanche entre amis

Une fois n'est pas coutume, Maud, David, Emma et "Tonton Jeff" sont venus déjeuner à la maison dimanche midi. Bon, au début il était prévu que ce soit un pique-nique au Kuendu mais le temps n'y étant pas... C'est finalement chez nous que ça c'est fait. Un après-midi tranquillou...

Les filles ont pû quand même jouer de la pelle et du rateau:

P7220002

Bisous

Publicité
Commentaires
D
Voilà Lara, j'ai fais le tour du blog . J'adore passer un moment dessus, même si je ne mets pas de commentaires à chaque fois. Mais tous les jours ,je regarde si il n'y a rien de neuf.<br /> Gros bisous à vous trois, je pense à vous<br /> Elles sont bien mignonnes les deux petites copines. Bisous à vous trois<br /> Denise
Publicité
Publicité