Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
5 octobre 2006

Grand lit pour petite fille

Une nouvelle étape de notre vie parentale vient d'être franchie : la mise au placard du lit de bébé! Et oui, une nouvelle ère commence pour Louanne: celle du lit de petite fille. Ravie, elle a même aidé Tony à le monter. Elle a choisi (choix très orienté) ses draps et des petits coussins. On a lu et joué dessus pour l'apprivoiser comme il se doit. Louanne était ravie, mais au moment d'éteindre la lumière hier soir, une petite angoisse est survenue. Cette première nuit s'est donc finie dans le lit à barreaux.... Mais aujourd'hui, la sieste se fait dans le grand lit, et elle y dort comme un "bébé..."

PA040034

PA040033

De notre côté on est super content pour elle, mais on se demande quand même où est passé notre "bébé..."

Bisous à tous

Lara

Publicité
Commentaires
D
Une petite place pour Mamie, louanne ? Car moi<br /> aussi je ferais bien ma sieste dans un beau lit, avec des beaux coussins et des dinosaures.<br /> Fais de jolis rêves de petite fille. Gros bisous<br /> ma chérie. MAMIE
C
pas facile de les voir grandir, adieu les biberons, les petits lits , les doudous, mais d'autres belles choses suivront...C'est la vie.<br /> <br /> Ce qui m'étonne c'est que son père soit capable de bricoler...sans rancune.Gilles<br /> nb: à ces 16 ans, prépare le fusil.
V
Ah ça fait un choc, hein ?!? Ben oui les bébés ça grandit et ça devient des grands... Bouh hou hou... C'est pour ça qu'il faut en faire d'autres, parce qu'on oublie vite comme c'était tout petit et tout mignon...<br /> GROS BISOUS !!!<br /> (au fait ça y est j'ai posté ma lettre lundi !!!)
C
Bravo la puce pour cette nouvelle étape franchie dans sa vie de "grande fille". Bientot, elle voudra un booster pour sortir en boîte !!<br /> Allez, courage les parents ;o))<br /> Christine
Publicité
Publicité