Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
15 décembre 2006

Starlette

Petite séance de jeu de ballon dans le jardin (en claquettes s'il vous plaît ! ... Je rassure tout le monde, elle a aussi de vraies chaussures ! )

collage1

Je ne m'étale pas trop aujourd'hui, mais ce week-end nous avons prévu un petit tour au "marché de Noël" (si si, ici aussi, il y a ce genre de chose), alors on va faire quelques photos pour les partager avec vous !

Tata bisous et bon week-end

Publicité
Commentaires
V
C'est pas Prout Prout les lunettes ! T'as vu le soleil qu'il fait là-bas ? T'as pas envie que ta petite nièce s'abime les yeux, non ???!!!
F
salut vous trois!!<br /> je dois dire que je trouve ma nièce trop belle (en faite, y'a pas mieux!) mais là, elle est particulèrement jolie. une vrai poupée.<br /> <br /> p.s.: par contre, les lunettes ça fait un peu prout prout, je me la péte un peu
Publicité
Publicité