Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
17 décembre 2006

Sapin et cocotier

En ce moment c'est le marché de Noël sur la Place des Cocotiers. Mais il faut bien avouer, que, sans le sapin gigantesque, on ne s'en douterai pas.... On n'a pas fait de photos des stands qui manquaient indéniablement de pains d'épices et autres décorations rouges et vertes...

Mais ce qui est quand même vraiment sympa c'est ce ciel bleu dont on ne se lasse pas :

IMG_0386      IMG_0388

IMG_0389

Le petit tour de manège (dans le chard U.S !)

IMG_0403

Et puis comme on est au mois de décembre et qu'il fait au moins 30°C, un petit tour à la plage en fin d'après-midi s'imposait :

IMG_0430

Voilà pour les nouvelles ! Pour l'heure on vous laisse, on file se baigner...

Tata bisous les gens !

Publicité
Commentaires
V
Coucou !<br /> Ben nous samedi après-midi on a fait celui de Clisson (vous connaissez ? Pas très loin de Nantes) Y'avait du Vin chaud, des belles lumières, quelques idées cadeaux, des créations originales, des chichis et des gauffres... Pas trop mal...<br /> Mais je pense qu'on va bientôt faire celui de Rennes, rien à voir !
F
salut,<br /> <br /> ce week, dede, gégé et moi avons également été au marché de Noël. c'est pas encore l'Allemagne mais il y a du mieux. <br /> jolie sapin possé sur la case!!! c drole!!
M
Je suis d'accord avec toi, le marché de noël n'avait rien à voir avec noël.J'étais assez déçue de ce que j'ai vu.Même à Brest c'est mieux (hi!hi!nostalgie quand tu nous tiens).En espérant que la semaine prochaine pour le dernier jeudi du centre ville se sera bien.
Publicité
Publicité