Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
2 avril 2007

Joyeux anniversaire

Un petit post spécial pour mon chèr et tendre qui fête aujourd'hui ses 37 ans ! Louanne et moi te souhaitons un joyeux anniversaire et te faisons plein de bisous !

Et puis aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire d'Emma qui fête ses 2 ans. Pour l'occasion nous sommes allé hier déguster son "super" gâteau au chocolat. Bon anniversaire Emma !

IMG_2863

Tata bisous

Publicité
Commentaires
F
joyeux anniversaire<br /> joyeux anniversaire<br /> joyeux anniversaire tony,<br /> joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> youpi c'est la fête, je léve mon verre à ta jeune!!<br /> <br /> <br /> gros bisous audrey
L
De gros bises de toute la famille Letourneau pour tes 37 ans, et oui la roue tourne, on en parlait avec ludo samedi soir lors d'un petit resto tous les 4, dans quelques jours c'est à lui et benoit la quarantaire dans un mois 1/2, aie , aie<br /> <br /> <br /> stephy
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE Tony! Mon mari se joint à moi pour te souhaiter un bon annif.Si on avait su hier on aurait levé un verre à ta santé!!!!
M
et oui mon fils il y a 37 ans tu poussais ton premier cri à midi(heure de l'apéro!!!)et pour papa la position assise la plus longue de sa vie, car tu as bien pris ton temps pour montrer le bout de ton nez.......<br /> re bon anniversaire bisous bisous<br /> et bisous les filles
V
Allez, je viens même jusqu'ici te refaire des gros bisous Calétony !!!<br /> Happy Birthday encore une fois !...<br /> Et bisous aux deux belles filles qui vivent avec toi !
Publicité
Publicité