Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
15 avril 2007

Carnaval de Nouméa

Hier soir c'était les 20 ans du carnaval de Nouméa. Louanne étant bien décidée à faire la fête, nous avons assisté au défilé haut en couleurs ! Pour se mettre dans l'ambiance et se "chauffer" un peu, nous avons pique-niquer au Parc Fayard devant les différents concerts qui avaient lieu en plein air. Une petite pêche aux canards, une frite, et la soirée s'annonçait plutôt bien...

IMG_3042

IMG_3043

La soirée se poursuit donc à Nouméa pour le carnaval :

IMG_3073

IMG_3088

IMG_3074

IMG_3080

IMG_3124

Un visage connu parmi les carnavaliers...

IMG_3104

Le rêve américain, toujours bien présent en Calédonie...

IMG_3121

IMG_3116

Une soirée bien sympa !

Tata bisous

Publicité
Commentaires
V
Oui oui je parlais de Magic System ! Merci à toi d'éclairer ma lanterne !!!<br /> Bisous...
L
En fait Valérie je ne sais pas trop de quel groupe tu parles. Si c'est un de ce post là, il n'y a là que des Nouméens... Par contre si c'est de Magic System que tu parles, eux, ils chantent "premier Gaou", "ça va bouger bouger"...<br /> je ne sais pas trop si j'ai répondu à ta question !?<br /> A plus cops<br /> Bisous
V
Le groupe, c'est ceux qui chantent "Illusion" ? J'demande pour me coucher moins bête ce soir...
D
Mais quelle fêtarde cette petite Louanne, toujours en java ! Dommage Papy n'a pas vu Magic System, toute sa jeunesse en Côte d'ivoire !<br /> Merci aux parents pour toutes ces belles photos, surtout il faut continuer. Ainsi la séparation est moins difficile et de plus vous faites rêver beaucoup de monde.<br /> Gros bisous à vous trois
M
Je vois que l'apres-midi tu étais sur le site de l'omelette.Aujourd'hui j'ai vu ton amie qui était arrêté au stand de la bretagne.En tant que bretonne je m'y était arrêtait 5 min avant, comme quoi on se croise souvent.Il va vraiment falloir qu'on se rencontre tous!!!<br /> En tout les cas on a bien aimé le carnaval, même si avec la fatigue (on n'arrête pas de rentrer tard)les enfants n'ont pas vu la fin.@ plus!
Publicité
Publicité