Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
16 avril 2007

Jolies fleurs

Ce week-end décidement il y a vait beaucoup d'animations... difficile de faire un choix ! A noter quand même que, pour l'internationalement connue "omelette géante", Dumbéa pouvait se venter d'avoir en exclusivité le groupe MAGIC SYSTEM ! Curieux de nature, nous sommes allé jeter un oeil ! Pour l'occasion, Louanne a eu droit à un maquillage de star made in Martina... (merci Martina, elle était vraiment contente... beaucoup moins au démaquillage !)

IMG_3153     IMG_3159

Mais les vraies stars de la soirée c'étaient quand même eux :

IMG_3170

Voilà voilà les petites nouvelles !

Tata bisous tout le monde

Publicité
Commentaires
V
Oui vraiment je squatte... Merci Audrey !<br /> Dites les Sergent... Vous savez que vous pouvez aussi me laisser des message sur Voili Voilou ???<br /> Bisous !!!
F
oui oui, louanne est toujours aussi jolie, même plus besoin de le dire, on ne peut que le constater!!<br /> <br /> mais la nouvelle vient de valérie! félicitation futur maman. (j'espère une petite fille mais comme tu réussis bien les petits garçons, c'est bien aussi)<br /> <br /> bisous
V
Merci Denise !<br /> Bisous...
D
Voici une jolie fleur aux beaux yeux bleu. J'avais pas remarqué le menton......... Louanne mamie arrive pour te garder......... car tes parents.....<br /> Reposes toi bien Valérie et félicitation ! un bébé dans une maison c'est que du bonheur.<br /> Gros bisous à vous trois
C
Si on faisait un concours de bleus et bosses ? Colin en a un sur le front ;o))<br /> nous, on a complètement zappé le carnaval je l'avoue. on attend que Colin soit plus grand et nous oblige à y aller, mais en attendant, on était bien contents d'y "échapper".<br /> et sinon, j'suis d'accord avec Marie, Louanne est vraiment la plus belle des fleurs et bravo à Martina pour l'oeuvre d'art).<br /> bisous<br /> Christine
Publicité
Publicité