Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
24 mai 2007

Entre deux...

Voici le dernier cadre que j'ai fait à l'atelier de Yolaine. Une tranche de nautile et du sable fin de Calédonie posés entre deux verres (trois en fait). J'aime beaucoup ce travail  pour sa sobriété et la finesse naturelle du nautile...

collage

Pour les nautiles, je rassure les écologistes ainsi que les défenseurs du lagon et de sa barrières de corail, ils n'ont pas été pêché mais ramassé sur une plage...

Tata bisous

P.S: demain c'est la "fête des papas et des mamans" à l'école, et j'ai comme un petit noeud dans l'estomac à l'idée de voir ma petite fille sur scène...

Publicité
Commentaires
N
Qu'il est beau ce nautile. Je crois que je vais apporter mes affaires d'encadrement...<br /> Ce nautile est très beau. Mais cela doit être très fragile...<br /> Le container part dans 10 jours....
M
L'eleve va dépasser le maitre, ca ne va pas du tout !!!! lol !!! C'est simple et magnifique !!! A demain Gros bisous maud
J
Très belle réalisation, félicitations à l’artiste.
D
Vraiment Lara tu travailles très bien, mais ça moi je le savais. Pour ceux qui ne le savent pas Lara a un don pour le dessin et il faudrait s'y remettre ! Comme Chantal je trouve que c'est magnifique et très fin et très frais aussi.<br /> Bonnes grandes vacances ..... et bisous à Chantal<br /> Gros bisous à notre vedette qui va monter pour la première fois sur les planches !<br /> Gros bisous les enfants du bout du monde
V
il faut que tu me donnes des cours!!! c'est très joli! (il faut vraiment que je m'organise car la création fait plaisir à tout le monde!)<br /> Louanne est pleine de vie(cf le HAKA), c'est formidable! pour le spectacle,elle sera la plus belle sur scène et vous les plus émus! (j'attends de voir les photos avec impatience!)<br /> bisous virginie
Publicité
Publicité