Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
26 mai 2007

Fête des papas et des mamans

A chaque fin de trimestre (et aussi pour beaucoup d'autres occasions), l'école organise une petite fête suivie d'un grand goûter. Hier c'était donc la "fête des papas et des mamans". Pour l'occasion, les enfants avaient décoré toute l'école avec des coeurs et des fleurs géantes. Pour ce premier spectacle officiel, face à toute l'assemblée des parents (venus nombreux), chaque classe a récité une petite poésie et a présenté une petite danse. C'était très mignon (surtout la classe de Louanne... évidement !), et c'est l'oeil humide que j'ai écouté la poésie de ma fille... C'est fou comme on peut verser sa larme à la moindre occasion quand on est parent !

Au moment de la poésie, Louanne est très concentrée... sur les enfants en face d'elle qui portent des masques d'animaux sauvages !

P1010007

La danse des manchots :

P1010012

Au moment du goûter, Louanne se relâche un peu... Ben oui, après le stress et le trac du spectacle...

P1010023      P1010024

Les "fameux" cadeaux tant attendus mais aussi tant redoutés de tous les parents (c'étaient nos premiers quand même...). Je ne ferais aucun commentaire quand à l'esthétisme de ceux-ci car j'ai peur de ne pas être tout à fait objective...

P1010025 P1010033

Après cette matinée riche en émotion, il aura fallu trois heures de sieste à la puce pour se remettre...

Tata bisous

Publicité
Commentaires
N
Cela me rappelle des souvenirs....mais nous n'avions pas la fête des parents.<br /> Les cadeaux changent du collier de nouilles...<br /> Je ne sais pas ce que les miens ont préparé, mais je ne me souviens pas avoir eu des horreurs. Je crois que j'avais même été surprise de l'évolution des cadeaux dans le bon sens !
D
Nous avons une vedette dans la famille ! voilà donc la première fête d'école et il y en aura encore plein d'autre, toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Et puis les cadeaux sont superbes, le temps de colliers de pâtes est bien fini........ <br /> Gros bisous à vous trois Mamie de Bretagne
F
mais que c'est mignon!!<br /> et que de jolis cadeaux pour les parents. je suis jalouse du porte crayon!!! c'est vraimen un objet d'art!<br /> <br /> gros bisous à notre poéte préférée!<br /> <br /> bisous audrey
V
et le spectacle, et les cadeaux! et les commentaires de Maman...<br /> tu féliciteras Louanne de notre part!<br /> bisous virginie
G
En tout cas elle a l'air chouette comme école!!<br /> Bravo à Louanne, nous nous allons bientôt commencer les "pestacles" de nos p'tits gars...guitare, théâtre et spectacle africain, tout un programme!!<br /> Merci de continuer à nous faire partager votre expérience. A bientôt Géraldine
Publicité
Publicité