Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
14 juillet 2007

L'Anse Vata

Quelques photos de notre promenade matinale à l'Anse Vata. Malgré le soleil, un petit pull était le bienvenu. Et comme vous pouvez le voir, il n'y a plus beaucoup de monde dans l'eau qui ne fait plus que 23°C... oui je sais !!! Mais que voulez vous, on se tropicalise... Surtout Louanne qui est devenue très frileuse.

P1010128

P1010138

P1010134   P1010120

P1010139

Tata bisous

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir votre blog et les paysages sont a couper le souffle... juste SPLENDIDES! Et la petite Louanne est a croquer! Bonne continuation!<br /> <br /> Clo
N
Quand je pense que les enfants se sont baignés dans la piscine de mon beau-père qui était à...18°C. Je n'y ai même pas trempé le doigt de pied...<br /> Ils vont trouver l'eau chaude là-bas !<br /> Ici, le temps est encore incertain et ce ne sont pas les grosses chaleurs. <br /> Je me trouve dans l'Orléanais...<br /> Mon mari est bien arrivé après avoir éviter un cyclone mais pas un tremblement de terre à Tokyo. Dangereux de venir jusqu'à vous !
S
Bonjour ! Votre blogue est une vraie mine d’information pour nous...une petite famille arrivée sur le caillou il y a quelques mois. Quel bonheur de pouvoir y puiser de nouvelles idées d’activités et de suivre vos aventures ! Et quelle ne fut pas ma surprise de voir que votre Louanne ressemble étrangement à notre petite puce ... une amie, lors de son jogging matinal samedi dernier, se demandait d’ailleurs comment notre petite fille pouvait se promener à l’Anse Vata alors que nous étions en route pour Canala ... ;-)...au plaisir de vous lire !
D
En Bretagne, ce n'est même pas la température extérieure en ce moment. Vraiment très moche l'été. Toujours aussi jolie notre Louanne<br /> Gros bisous à vous trois
M
Ouh la la, ça va être dur de se rebaigner en Bretagne!! moi, 23 dans l'eau ça me fait rêver en ce moment...mais je suis fière de me "baigner" dans une eau plus que froide, Brr...
Publicité
Publicité