Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caledofamily Story
8 juillet 2007

Les 3 ans de Louanne... suite et fin !

Cette fois ça y est, la petite fête d'anniversaire de Louanne a bien eu lieu ! Ouffff... Les enfants se sont très bien amusés. Il faisait beau, il y avait des bonsons, du jus d'orange, un gâteau au chocolat, des cadeaux, et surtout... plein de ballons !

IMG_4291

IMG_4327

IMG_4343     IMG_4344

Seul regret : la moitié des invités étaient absents... tous malades !

Je crois qu'il va falloir inviter régulièrement les petits copains maintenant.

Publicité
Commentaires
D
Tout comme Valérie, j'aime la photo les yeux aux ciel. Mais moi j'adore ses cheveux, ses belles boucles. <br /> La caisse part le 31 juillet de la maison !<br /> Depuis le temps qu'on attend.<br /> Gros bisous à vous trois
V
J'adore la photo de Louanne les yeux vers le ciel ! Vraiment, fêter ses 3 Ans ça a l'air magique !!!<br /> Quelle bonheur à voir, on sent que cette petite fille est heureuse !!!<br /> Bisous les copains !
M
Emma a hâte de te revoir et de fêter ton anniversaire et de t'offrir tes cadeaux.... On est toujours aussi malade dur dur !!!! Gros bisous
Publicité
Publicité